Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Mes bulles de bonheurs .....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et voila mes petits amours...... Merci maman.Gros bisous
Répondre
L
De rien ma chérie ! Bisous, bisous, bisous ! ♥
S
Trop beaux ces petits cousins! Dans l'arbre généalogique je ne sais pas comment dire,mais ça ne fait rien c'est de ma famille. Gros bisous
Répondre
L
Merci Silvette <br /> Oui, des p'tits cousins , je pense qu'on ne se trompe pas ! :-D <br /> Bisous ma cousine !
S
oui il est magnifique mais ou est georginou ? bon des super bulle pour une belle famille, que dire de mieux que nous aussi cela fait longtemps qu'on n'est pas venu au pays des LEO. Gros enormes bisous
Répondre
L
Coucou Suzy,<br /> Ha-Ha ! et oui, ça fait longtemps que tu n'es pas venu....il a grandi mon p'tit Georginou ! :-D <br /> Gros bisous pour vous les 2 et 4 pattes !
P
Superbes images !!... Ca fait plaisir de voir Ludivine.<br /> Bises à tous et caresses aux p'tits culs et à leur maman♥
Répondre
L
Merci Patricia ...bisous chez toi aussi pour tous !!! ♥
S
Coucou ma Lydie ! Et ben ça c'est des méga bulles de super bonheur !!!!! Ils sont magnifiques tes petits gars ! Et dis donc notre Georginou se laisse pousser les cheveux :-) Fais leur de gros câlins pour nous. J'adore la photo de Geoffrey entouré par ... d'ailleurs j'ai un doute ! Jomon à gauche ça c'est sûr mais à droite ???? Rholala on voit que ça fait trop longtemps qu'on n'est pas venu en Bourgogne !!! Gros bisous
Répondre
L
Oui les cheveux poussent t'as vu ! mais Georges à trop chaud , je ne suis pas certaine qu'il les garde comme ça encore bien longtemps ......cheveux courts ou longs, peu importe, ils me font craquer mes chéris :-D <br /> Alors, oui, Jomon à gauche et Jonker à droite ......allez, y a pu qu'a viendre !!! :-)))<br /> Bisous, bisous ♥