Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

L'empreinte....pour mon bébé Iyoko.

L'empreinte.

Je m'appuierai si bien et si fort à la vie,
D'une si rude étreinte et d'un tel serrement
Qu'avant que la douceur du jour me soit ravie
Elle s'échauffera de mon enlacement.

La mer, abondamment sur le monde étalée,
Gardera dans la route errante de son eau
Le goût de ma douleur qui est âcre et salée
Et sur les jours mouvants roule comme un bateau.

Je laisserai de moi dans le pli des collines
La chaleur de mes yeux qui les ont vu fleurir
Et la cigale assise aux branches de l'épine
Fera crier le cri strident de mon désir.

Dans les champs printaniers la verdure nouvelle
Et le gazon touffu sur les bords des fossés
Sentiront palpiter et fuir comme des ailes
Les ombres de mes mains qui les ont tant pressés.

La nature qui fut ma joie et mon domaine
Respirera dans l'air ma persistante odeur
Et sur l'abattement de la tristesse humaine
Je laisserai la forme unique de mon cœur.



Anna de Noailles.

En hommage à Iyoko Tchu du Temple d'Artémis .....

 

Notre petite puce de 14 mois chez nos amis Michèle et Gilles à qui elle laisse un vide terrible, des coeurs brisés et des nuits sans étoiles.

 

L'empreinte....pour mon bébé Iyoko.L'empreinte....pour mon bébé Iyoko.
L'empreinte....pour mon bébé Iyoko.
L'empreinte....pour mon bébé Iyoko.L'empreinte....pour mon bébé Iyoko.
L'empreinte....pour mon bébé Iyoko.L'empreinte....pour mon bébé Iyoko.
L'empreinte....pour mon bébé Iyoko.
L'empreinte....pour mon bébé Iyoko.L'empreinte....pour mon bébé Iyoko.
C'est un deuxième au revoir ma petite Iyoko Tchu.....♥

C'est un deuxième au revoir ma petite Iyoko Tchu.....♥

L'empreinte....pour mon bébé Iyoko.
L'empreinte....pour mon bébé Iyoko.
L'empreinte....pour mon bébé Iyoko.L'empreinte....pour mon bébé Iyoko.L'empreinte....pour mon bébé Iyoko.
L'empreinte....pour mon bébé Iyoko.L'empreinte....pour mon bébé Iyoko.
L'empreinte....pour mon bébé Iyoko.L'empreinte....pour mon bébé Iyoko.
L'empreinte....pour mon bébé Iyoko.L'empreinte....pour mon bébé Iyoko.
L'empreinte....pour mon bébé Iyoko.L'empreinte....pour mon bébé Iyoko.
L'empreinte....pour mon bébé Iyoko.

Depuis ce mardi soir, 25 mars....il n'y a pas un jour où je ne pense pas à toi ma puce, si joyeuse, intelligente et gentille comme Michèle aimait parler de toi ....

Elle me disait encore ce jour là , que tu étais le plus merveilleux des bébés de 14 mois....

14 mois et tu nous quittes déjà.... ♥

 

 

Avec toute mon amitié et des gros bisous pour Michèle, Gilles et leurs enfants... 

 

 

 

Lydie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On est toujours aussi triste, même un mois après par son départ !!! On a beau se dire que la nature est ainsi faite, que ça n'en rend pas plus facile d'en accepter la réalité.
Répondre
S
en effet seulement un au revoir, notre famille au grand complet GOA notre gros nounours INDIA si timide et de plus en plus calin, ainsi que Marc et Suzy.
Répondre
C
Toujours des moments difficiles !! Courage aux maîtres qui doivent trouver la maison bien vide !<br /> Bises. FRANCOISE
Répondre
E
Complètement bouleversée , émue ... je pleure... que s'est il passé pour cette si belle Iyoko? Elle était trop jolie, trop adorable, Idès l'aimait bien aussi...je compatis à la douleur de Michelle et Gilles ainsi qu'à vous au Temple... Je vous envoie de gros bisous réconforteurs ...
Répondre
C
quelle triste nouvelle; elle etait magnifique avec sa tete de gros bebe ; courage pour ses <br /> maitres ;et a toi LYDIE<br /> <br /> CATHERINE
Répondre
S
C'est terrible, et ... rageant , insupportable des petits cœurs qui s'en vont comme ça. Un an de vie commune ça parait court mais on peut déjà tellement partager avec notre petit amour ....qu'on n'imagine même pas que ça puisse s'arrêter là .<br /> On pense très fort à vous la famille de Iyoko et soyez sûr que cette petite puce restera pour toujours dans nos cœurs.
Répondre
M
C'est un gros choc...nous sommes totalement bouleversés par cette nouvelle et nous adressons à Michèle et gilles toutes nos pensées. <br /> c'est tellement injuste!!!<br /> Myriam et Marcan
Répondre
I
pourquoi? je ne comprendrai jamais ces rappels au ciel si tôt...De tout coeur avec les maîtres dont la peine ne peut sans doute s'écrire tant elle doit être immense...
Répondre
M
quoi dire ??????<br /> je penses bien à toi Lydie et à ses maitres<br /> bisous
Répondre
I
Je ne sais pas comment ajouter les mots sur le message de Lydie...<br /> C'est trop dur, trop brutal et inattendu !!! <br /> Elle était si belle, déjà très mûre à son âge, gentille fille...j'étais même fière d'elle... J'imagine le vide qu'elle laisse à sa famille, moi aussi, je pense à elle et sa famille tous les jours comme Lydie...J'attendais la revoir ce printemps ou cet été...et maintenant, tu me manques, Iyoko...<br /> C'est vraiment trop tôt !!!
Répondre
B
Quelle triste nouvelle... grosses pensées pour ses maitres et mille bisous pour toi, Lydie !
Répondre