Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Deux gros choux de 3 ans !

♥Joyeux anniversaire Gioiella ! 

                                                 

                                                           ♥ Joyeux anniversaire Genkini ! ♥

 

Déjà 3 ans et pour moi c'est encore des bébés ;-D ....

peut être parce que Genkini est le petit dernier de la maison ?

parce que Gioie a toujours sa bouille de gamine ? 

 

Bah ! peu importe l'âge en fait, c'est mes petits bébés d'amour pour toujours ! :-)

 

 

C'était il y a 3 ans......

Et aujourd'hui , les choupinets prennent légèrement...

                 

                ........très légèrement plus de place ! :-D

 

 

 

* Gioiella Carini * 

Deux gros choux de 3 ans !
Deux gros choux de 3 ans ! Deux gros choux de 3 ans !

* Genkini Carini * 

Deux gros choux de 3 ans !
Deux gros choux de 3 ans ! Deux gros choux de 3 ans !

A bientôt !

 

Lydie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon anniversaire aux deux gros bb !!! Bises. FRANCOISE
Répondre
L
Merci Françoise pour les nounours ! :-)<br /> Bises
C
Il pose &quot;en majesté&quot; ! Vraiment très beau.
Répondre
L
Ohh ! merci beaucoup ! :-)
M
Je confirme ....Gioiella est toujours un Gros Bébé quand elle s'amuse avec ma &quot;merdeuse&quot; qui a aussi 3 ans et qui dans la téte à toujours 6 mois ! ....Quelle chance ils ont ces poilus de s'éclater sans se prendre au sérieux !!!! BON ANNIVERSAIRE à Gioiella et à Genkini et plein de caresses au reste de la Tribu.
Répondre
L
Tant mieux Marie Claude ...qu'elles restent jeunes le plus longtemps possible ! :-D <br /> Bises
E
Joyeux anniversaire aux Carini!!!! Ils sont si beaux :-)
Répondre
L
Merci, merci Estelle ! <br /> Bisous
S
Rhhoolala la bouille de Gioie ! Elle est trop mimi , je l'adore. Très bon anniv ma puce.<br /> Et tout pareil pour &quot;petit Kini&quot; ! C'est vrai que ces deux petits cœurs on les voit toujours PETITS ! Déjà 3 ans ! On vous envoie tout plein de grosses caresses à vous deux les petits Carini d'amour.
Répondre
L
C'est vrai que lorsque je regarde mes bébés dans la nurserie et puis qu'après je vois Genkini ....ben , c'est quand même lui le papa ! .....<br /> pfff ! ça n’empêche pas, il reste mon gros bébé ! :-)))<br /> Bisous ♥
I
Alors, un gros bisous spécial à mon &quot;gendre&quot; Genkini, que j'aime tant mais plein de bisous aussi à Gioiella, trop belle truffe d'amour! bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Genkini a beaucoup aimé ton gros bisous ! :-)<br /> <br /> Bises
C
3 enormes papouilles a tes bebes,,bisous<br /> cecile
Répondre
L
Merci Cécile ....Genkini adore les papouilles ! :-)<br /> A bientôt !
C
Pleins de câlins à toi Genkini pour ton troisième anniversaire. <br /> Tu es un très beau loulou.
Répondre
L
Merci Christiane pour mon Kini :-)<br /> Bises