Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Et pour la fin...la meilleure ! Ehliodore future maman ♥

Il me semble ne pas en avoir parlé ici

 

mais Ehliodore va bientôt avoir des bébés ! :-D

 

Je vous mets le lien vers notre site où nous l'avons annoncé

Maman Ehlio va bien , j'aimerai qu'elle prenne un peu plus de poids mais comme lors de sa première portée en 2012 , elle chipote la bichette ....

 

A part son repas ménager qu'elle dévore .....les croquettes, c'est beurk !!!

 

et pourtant j'en rajoute des bonnes choses....le gruyère , elle n'en veut plus....

 

le thon, elle n'en veut plus....

 

le maquereau...elle n'en veut plus .....

 

aujourd'hui, mélangées avec de la pâtée pour chat , les croquettes étaient juste un peu plus à son goût ....

 

Tous les 2 jours elle se lasse la coquine et me fait tourner en bourrique.....

 

je n'ai pas fini de m'arracher les cheveux jusqu'à la naissance des bébés...

et même après ! :-/

En attendant,les bébés se développent bien.... :-)
En attendant,les bébés se développent bien.... :-)

En attendant,les bébés se développent bien.... :-)

Et pour la fin...la meilleure ! Ehliodore future maman ♥
La fatigue est là, qui s'installe sur sa jolie p'tite bouille ...
La fatigue est là, qui s'installe sur sa jolie p'tite bouille ...

La fatigue est là, qui s'installe sur sa jolie p'tite bouille ...

et son bedon qui reste discret !
et son bedon qui reste discret !
et son bedon qui reste discret !

et son bedon qui reste discret !

Quoi que ! sur cette photo c'est bien visible ...mmm ! ♥

Quoi que ! sur cette photo c'est bien visible ...mmm ! ♥

A bientôt !

 

Lydie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une future maman à la bouille toute douce ♥<br /> Bises.
Répondre
L
Elle n'était pas si douce ce matin avec le beau sourire qu'elle faisait à son papa ! :-O :-D
C
Je voulais dire bichette
Répondre
L
;-D
C
Toujours aussi jolie la buchette <br /> Bisous à tous <br /> Christine
Répondre
L
Ah oui, j'aime beaucoup sa jolie tête ....elle est particulière mon Ehlio ! :-)<br /> Gros bisous Christine ♥
E
Haaa les femmes enceintes c'est compliqué ! ! ! ! :p allez courage heureusement que ce n'est pas pendant 9 mois lol! Grosses papouilles a tout les poilus et gros bisous a vous :-)
Répondre
L
Nous avons trouvé ce qui lui fait plaisir : des croquettes réhydratées dans de l'eau chaude et du coeur de boeuf .....en fait, elle n'est pas compliquée, c'est moi qui n'avait rien compris :-D<br /> Bisous pour vous tous ...et même pour Toutouille ! :-))
S
Aller ma puce faut prendre des forces. On te fait tout plein de gros câlins on pense bien fort à toi et on sait que tu vas encore une fois nous faire ça comme une vraie chef ! Alors plein de bonnes choses pour toi en 2014 ! Gros bisous notre Ehlio et léchouilles de ta fifille.
Répondre
L
Merci ma Sof .....pour le moment, c'est encore bien calme à la maison , repos, câlins, repos, câlins.....mais ma boule au ventre , n'est pas au repos elle ! :-/<br /> Bisous, bisous
P
Tout en douceur tes portraits Lydie ♥<br /> Gros bisous et tous plein de câlins à la future maman et sa bouille de gamine.
Répondre
L
Elle passe d'une bouille trèèèèès fatiguée à celle d'une gamine qui tient tête à son père ! :-D<br /> Bisous, bisous ♥
N
Ohhh ! Il faut que tu mange, Ehlioooo !!!<br /> Bon Courage à toute la famille et on attend la suite des nouvelles !!!
Répondre
L
Elle mange mieux, mais pas en grandes quantités.... :-)<br /> Bisous Naoko ♥