Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

2014...Nos vœux, pour vous....

2014...Nos vœux, pour vous....

A bientôt !

 

Lydie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je vous souhaite une bonne et heureuse annee a tous ; je vous fait de gros bisous aux 2 pattes<br /> <br /> et de gros calins aux 4 pattes ;j'espere que tu as bien reçu ma carte<br /> <br /> catherine ; douggy
Répondre
P
A vous également une très belle année 2014, qu'elle soit riche en bonheurs petits et grands, à l'image de ton très beau pêle-mêle :-)<br /> Grosses bises à tous.
Répondre
C
MERCI. Bonne et heureuse année 2014, pleine de rêves et de joies.
Répondre
M
Bonne année à tous les 2 et 4 pattes du Temple d'Artémis.
Répondre
S
Oh ma Kaly .... qu'il est beau ce mur d'images !!!! Que des amours et que de la tendresse. Merci !!!!!! Nous aussi on vous souhaite à toi et Stéphane tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année , la santé et tout plein de bébés !!!!!!!!! Bonne année à Paulinette, aux petits jeunes &quot;Hikali&quot; et à leurs 2 plus beaux bijoux qu'on a hâte de prendre dans nos bras ... Que des bonnes choses à Jocelyne, Christian leurs enfants petits enfants et à Mamie Lulu bien sûr !<br /> Et une super bonne année à Nana et Pépé Pétard et ..... une longue vie à tous nos amours poilus et moustachus !<br /> Plein de gros bisous à tous<br /> Les Moi-Moi
Répondre
C
Merci de tes bons voeux. A mon tour également, de te souhaiter une bonne et heureuse année 2014, bien sûr une excellente santé, à toi, ta famille et aux loulous. Bises. FRANCOISE
Répondre
I
Bonne année pleine de tendresse et de joie aux poilus... qui partageront largement avec leurs maîtres!!!!!
Répondre