Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Oupsss ! moi, j'ai pas encore pris le temps....

....donc je profite du boulot des copines sur leur blog,

car elles racontent très bien ce beau dimanche à Cluny

pour le jubilé de la NE du Léonberg ....

 

                                               Merci Iza, merci Estelle :-)))

 

 Je laisse la parole à la jolie pitchounette Ixelle ♥

 

- Fille de Feebee et Genkini -

et à Idès son super frèrot ♥

RRrhHhoo ! je vais quand même travailler un peu :-D

je vous mets des photos d'un de mes supports à écuelle décoré pour l'occasion.

 

Pour voir les photos en grand...un clic sur l'image !

Oupsss ! moi, j'ai pas encore pris le temps....Oupsss ! moi, j'ai pas encore pris le temps....
Oupsss ! moi, j'ai pas encore pris le temps....Oupsss ! moi, j'ai pas encore pris le temps....

Il va falloir que je me motive pour revenir plus régulièrement ici

car j'ai une tonne de jolies photos à partager avec vous ......

alors.....

 

A bientôt ! :-))

 

Lydie

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,<br /> j'ai un support d'écuelle depuis 2004 année ou j'ai fait passé le TAN a TAMINO a Cluny <br /> Maintenant c'est EROS qui utilise il faut que j’achète une autre pour ICARE <br /> Conclusion c'est très beau, solide, pratique, <br /> et félicitation a Genkini <br /> Daniel
Répondre
L
Bonjour Daniel <br /> Mon support à écuelle est donc toujours &quot; en activité &quot; ça fait plaisir ....et votre petit Icare, comment va t-il ? avez vous des photos ? j'aimerai bien voir sa p'tite bouille :-)<br /> et merci pour mon Genkini.
C
tres jolis tes supports a ecuelles; genkini est tres beau ; super pour le podium <br /> <br /> bisous a tous<br /> <br /> catherine
Répondre
L
Merci Catherine :-)
C
Bravo pour ton boulot, et tu as eu une belle réussite à la NE ! Bises. FRANCOISE
Répondre
L
Bonjour Françoise<br /> Que d'émotions ....mon Genkini et ma fille Pauline m'ont fait pleurer de joie ! ♥<br /> Bisous
I
Tu as en effet un très joli coup de pinceau Lydie... je l'avais vu trôner au milieu des coupes à Cluny!<br /> Vivement que nous puissions ré-échanger à ce sujet!
Répondre
L
Oh oui Iza , à très vite :-) ....je vois encore pour les dates et je te dis.<br /> Bisous/câlins
S
Coucou ma Kaly,<br /> De vraies petites merveilles tes dernières créations. Si jamais on te pique l'idée y 'a pas de soucis à se faire : faut avoir un cœur de léo pour avoir un tel coup de pinceau et autant d'idées adorables.<br /> Gros bisous
Répondre
L
T'es trop mimie ! ♥<br /> Bisous, bisous ma Sof
P
Coucou Lydie !<br /> Toujours aussi jolis tes porte-gamelles. Tu devrais en déposer le brevet avant de te faire chiper l'idée :-)<br /> Bises.
Répondre
L
Bonjour Patricia ...je te remercie pour le compliment et pour te répondre ainsi qu'à Nao ....beaucoup de personnes m'ont chipé l'idée en plus ou moins beau au final ...tant pis ...au moins, ça prouve que l'idée est bonne !! :-/<br /> Bisous pour vous deux et pour vos toutous.
N
J'ai pensé aussi comme Patricia !<br /> Si ce n'est pas encore fait, il faut absolument avoir le brevet !!!!!!!
N
Vraiment très très jolis, les supports à écuelle de Mamie Lydie !!! <br /> Je ne savais pas que c'était toi qui les fabriquais car il me semble que j'ai déjà vu, il y a très très longtemps sur le site du Pli du Soleil, avant que je t'ai connu comme maintenant !!!<br /> Bravo, encore à ce talent pour les support et aussi aux enfants du Temple d'Artémis !!!
Répondre
L
Coucou Nao .....oui, chez Bernadette et Michel, il y en a beaucoup et c'était un vrai plaisir d'en faire pour leur jolie troupe de Léos :-)<br /> Gros bisous<br /> Iwa a bien récupéré de ses vacances à la maison :-D ?